mercredi 7 novembre 2012

Aujourd’hui j’ai l’habitude de

Aujourd’hui mercredi, j’ai l’habitude de regarder les Desperate – c’est la dernière saison : souvenirs, souvenirs… tous ces épisodes partagés devant une pizza, à commenter ces enchainements improbables.
Et puis l’histoire de ce garçon qui n’arrivait pas à gagner sa vie et qui a fait fortune avec un scénario écrit quand il a dû rentrer chez sa maman jouer les Tanguy et qu’il n’a plus eu comme source d’inspiration que la morne vie de mère au foyer à laquelle à il contribuait à la condamner… Il faut bien reconnaître que c’est extraordinaire.
Ce soir en bonus, la comptine de l’émouvant plombier qui n’est pas pour rien dans le succès de la série:
Je t’aime une fois, 
Je t’aime deux fois, 
Je t’aime plus que le riz et les petits pois…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez laisser un commentaire, n'hésitez pas à le faire. Mais ne vous attendez pas à le voir s'afficher immédiatement, la fonction de modération des commentaires a été activée. @ bientôt!